ALBUMS PHOTOS

Merci à Industrielle Alliance Groupe financier pour leur appui

Industrielle Alliance Groupe financier a remis un don de 12 500 $ à la Maison de Job en 2018 pour l’aménagement d’un jardin consacré à la culture maraîchère. De gauche à droite : Jean Sauvageau, président du conseil d’administration de la Maison de Job, Catherine Tardif, conseillère en philanthropie dons et commandites chez Industrielle Alliance Groupe financier, Isabelle Blackburn, vice-présidente, audit interne, chez Industrielle Alliance Groupe financier et de la Maison de Job, Marie-Thérèse Jean, intervenante et responsable du financement, Guylaine Trudel, superviseure clinique et Hélène Coulombe, directrice générale intérimaire.

Merci à la Fondation Bon Départ pour leur aide

La Fondation Bon Départ de Canadian Tire a remis un don de 4 173 $ à la Maison de Job. Cette somme a servi à l’achat d’un mobilier de salon, de lampes, de draps et autres objets utiles. De gauche à droite : Sébastien Paradis, directeur général de Canadian Tire Les Saules, Hélène Coulombe, directrice générale intérimaire de la Maison de Job, Marie-Thérèse Jean, intervenante et responsable du financement à la Maison de Job et Benoit Dufour, propriétaire du Canadian Tire Les Saules, des entreprises Benoit Dufour ltée.

De la belle visite du Cégep Garneau

Accompagnés de leur professeure, Isabelle Dostie, un groupe d’étudiants en éducation spécialisée du Cégep Garneau ont rencontré des résidents de la Maison de Job. Un échange amical a permis aux étudiants d’écrire une lettre aux résidents qui, quant à eux, ont écrit une lettre sur leur vécu, qu’ils ont ensuite brûlé.

La Maison de Job se fait connaître

Une présentation de la Maison de Job a été faite aux étudiants en éducation spécialisée du Collège Mérici de Québec en novembre 2018. Marie-Thérèse Jean, intervenante et responsable du financement et Maxim Le Bourdais, agent de liaison, étaient les porte-parole de la Maison de Job pour cette activité de sensibilisation.