FAIRE UN DON

Merci à nos généreux donateurs!

La Maison de Job remercie sincèrement tous les donateurs qui nous aident à réaliser notre mission. Vos dons font une différence. Merci de votre appui!

La Maison de Job vient en aide aux personnes ayant une dépendance à l’alcool, à la drogue ou aux médicaments. Sans vos dons, plusieurs activités et projets ne pourraient être réalisés afin de permettre aux personnes dépendantes de reprendre le contrôle de leur vie. Soutenez notre mission en faisant un don :

En ligne

Effectuez un don en ligne de façon sécuritaire grâce à Canadon.org

Par la poste

 Postez votre don avec votre chèque fait à l’ordre de la Maison de Job à l’adresse suivante :

Maison de Job
12057, rue de l’Hôpital
Québec (Québec) G2A 2T6

Par legs

Ce type de don consiste à prévoir un legs pour une œuvre de bienfaisance lors de la rédaction d’un testament, de l’acquisition d’une assurance vie ou d’une rente de bienfaisance.

  • DON TESTAMENTAIRE : Prévoyez un don en rédigeant vos volontés dans votre testament. Le don peut se faire en espèces, en titres, en biens immobiliers et en biens meubles corporels.

 

  • DON DE VALEURS MOBILIÈRES : le don de valeurs mobilières peut être constitué d’actions de compagnies, d’obligations ou d’autres titres financiers dont il est possible de faire profiter la Maison de Job. En donnant directement les titres à notre organisme, le gain en capital ne sera imposable qu’à 25 %.

 

  • DON PAR POLICE D’ASSURANCE VIE : un don inscrit dans une police d’assurance vie permet de verser une somme directement à la Maison de Job lors du décès.

Reçus d’impôts

La Maison de Job est un organisme enregistré auprès de l’Agence du revenu du Canada. Elle est pleinement habilitée à produire des reçus d’impôts pour tout don de 20 $ et plus.

Autres actions de soutien

Si vous connaissez une entreprise qui possède un programme de dons aux organismes communautaires, parlez-leur de la Maison de Job et de notre mission.

Merci d’appuyer la Maison de Job!